Réparation de téléviseurs

Téléviseurs achetés chez SEARS

SEARS numéro de téléphone :1-888-542-2623

  1. Si votre date d'achat est d'un an ou moins, votre réparation est sous garantie pièces et main d'oeuvre à l'exception des bris physiques qui ne sont jamais couverts. La facture d'achat est nécessaire dans tous les cas (demandez à votre détaillant si vous ne retrouvez plus la vôtre).


  2. Si votre date d'achat dépasse de quelques jours / semaine le délais d'un an, le fabricant peut vous accorder une prolongation de garantie, vous devez appeler celui-ci et faire approuver la réparation sous garantie. (Appelez-nous si vous avez besoin de renseignements sur ce point).


  3. Si vous avez acheté une garantie prolongée, celle-ci doit être utilisée seulement et dès que l'appareil n'est plus garantie par le fabriquant. Nous réparons pour toutes les garanties prolongées, la facture d'achat avec la facture de la garantie prolongée doit être disponible pour vérifier la validité.


  4. Si votre date d'achat dépasse de beaucoup le délai d'un an et que vous n'avez pas de garantie prolongée, tout n'est pas perdu, certains fabricants peuvent vous vendre une réparation hors garantie à prix fixe. Appelez-nous et nous verrons avec vous la meilleure façon de faire réparer votre appareil au meilleur prix possible.

Détail pour les réparations

  1. Vous devez ouvrir un appel de service chez SEARS, ayez en main votre facture d'achat qui indique la garantie prolongée.


  2. Si vous n'avez pas de garantie prolongée, appelez-nous directement 418-765-3010



Retour page des téléviseurs.